Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie et ses créations
Archives
25 novembre 2014

Jolie mariée prénommée Sandrine

J'ai retrouvé ce vieux dessin d'une mariée prénommée Sandrine que j'avais dessiné  en 1991 ... le temps passe très vite !!!

Le papier a jauni mais je me souviens que j'avais pris plaisir à le faire ...

Je n'ai pas eut l'occasion de lui donner son portrait à Sandrine et c'est bien dommage ,mais beau souvenir ;)

 

I found this old drawing of a named bride Sandrine which I had drawn in 1991 time goes by very fast!!!

The paper went yellow but I remember that I had taken pleasure to make him(it)...

I do not have had the opportunity to give him(her) its portrait to Sandrine and it is a great pity, but beautiful memory(souvenir);)

2014-11-25 09

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Chris , merci pour votre commentaire. J'aime faire les portraits.<br /> <br /> J'attends donc de vos nouvelles . ;)
C
Bonjour Virginie , votre mariée est très jolie . C'est un beau portrait ! J'aurai un portrait à faire , je vous contacterai prochainement. Bonne continuation
Virginie et ses créations
  • J'ai ouvert ce blog afin de partager ma passion pour la Créativité, l'Art ... Bijoux pour mariage ou fantaisie( aluminium ou pâte polymère)objets pour Bébé, porte photo, plaque de porte,portraits,... Laissez vos coms ;) Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 356
Publicité